• Mot de passe

    Hebergeur d'image

    Mon blog de tubes est ouverts. Un mot de passe est nécessaire pour

    entrer sur le site. Demandez le ici dans les commentaire et je vous l'envoi

    en privé. Afficher ma bannière sur votre blog, à gauche du menu

    Merci et bonne journée

    Votre hotesse Lolla

     Hebergeur d'image

    « Blog de tubesWinter fairy »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 03:59

    Bonjour Lolla  

    Je vois que tu est bien matinal aussi

    Je veux bien ton mot de passe

    Je vais essayé de mettre ta bannière

    Bonne journée et encore Merci pour tout bisous

      • Vendredi 13 Octobre 2017 à 04:05

        je viens de mettre ta bannière

        Mais quand je clic j'arrive pas a ton blog ????

    2
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:09

    OK  shakira, je met le code sous la bannière à mettre dans le code source de ton module.

    Merci et bisouxxxxx

    3
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 06:25

    Bonjour Lolla

    J'aimerai bien ton mot de passe si tu le veux bien .

    Bonne journée

    Bisous

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:15

        c fait bonne visite

    4
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:02

    bonjour j aimerais bien le mot de passe très bon ton blog bonne journée bisous chris

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:14

        pour avoir le mot de passe , il faut que ton blog soit actif et que je puisse voir ton profil. désolé

    5
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 09:57

    Bonjour Lolla  Je souhaiterais avoir le mot de passe de ton très joli blog qui est agréable à visiter tellement les photos sont superbes!Bonne journée.Amitiés.    Nadine

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:13

        j'aimerais te donner le mot de passe mais tu n'as pas de blog, désolé

    6
    francoise
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:26

    Bonjour Lolla

    Peux tu me transmettre ton mot de passe, je fais un peu de scrap, ton blog tes kits sont super.

    Merci d avance

    bisous

    francoise

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:12

        j'aimerais bien te donner le mot de passe mais tu n'as aucun lien qui mène à ton blog.

        Désolé, tu n'as qu'à mettre un lien vers ton blog. bisouxxx

    7
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:26

    Ma Tite Lolla je serai très heureuse de recevoir le mot de passe..

    Merci à Toi.Belle journée.Gros bisous*

    8
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 10:27

    coucou

    comme j'ai bien voté ,je veux bien le mot de passe pour entrer dans ton petit monde secret.

    COMME TOUJOURS ,je pense que tu nous présentera de très belles choses

    bisous

    dridrine

    9
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 11:12

    Bonjour Lolla ,

    J'aimerais bien avoir le mot de passe . Bonne journée .Bisous .

      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:09

        hello marie, c'est la meme chose pour toi, vue que tu n'as pas de profil je ne peut t'envoyer le mot de passe.

        Donne moi une adresse ou je peut te l'envoyer

    10
    jourya
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 21:09
    bonjour j aimerais bien le mot de passe très bon ton blog bonne journée bisous
      • Samedi 14 Octobre 2017 à 06:00

        bonjour jourya, je ne peut t'envoyer le mot de passe car tu n'as même pas de lien de blog.

    11
    Vendredi 13 Octobre 2017 à 23:04

    bonjour ma belle merci pour ton mail,j'aime beaucoup ce que tu fait et surtout le magnifique partage,oui j'adorerais bien avoir mon mot de passe je te souhaite une magnifique fin de semaine amitié

      • Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:15

        c fait ma belle

    12
    Samedi 14 Octobre 2017 à 09:11

    bonjour lolla je suis sure que ton blog de tubes est super j aimerais avoir le mot de passe stp je met ta banniere sur mon blog

    13
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 14:52

    Bonjour Lolla ,

    Je t'ai noté mon adresse mail sur ton autre blog à la rubrique contact , pour avoir le mot de passe . Bon dimanche .

      • Lundi 16 Octobre 2017 à 04:32

        tu peut me donner l'adresse de ton blog avec ton profil

    14
    Dimanche 15 Octobre 2017 à 22:10

    bonsoir  voici mon lien de blog est se que  je peu avoir le mot de passe merci 

    www.jourya.eklablog.com/

     

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 05:47

        c fait ma belle, bonne visite

    15
    Lundi 16 Octobre 2017 à 14:46

    Bonjour

    L'adresse de mon blog est : mm567.canalblog.com

    Bon lundi .

      • Mardi 17 Octobre 2017 à 06:50

        c fait, bisouxx

    16
    Mardi 17 Octobre 2017 à 09:57
    Coucou me revoila avecmon lien.peux tu me transmettre ton mot de passa?merci d avance bisous
    http://lesblogueuses.ek.la
    17
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:21

    bonjour Lolla je reçois tes news mais impossible de venir je n'ai pas ton mot de passe donc si tu veux tu me l'envoie merci  marishka

      • Mardi 31 Octobre 2017 à 05:47

        c fait ma belle, bonne visite

    18
    Lundi 30 Octobre 2017 à 13:29

    bonjour LOLLA          Pourriez-vous me transmettre votre mot de passe? Je vous souhaite une bonne journée. Merci NADINEsarcastic

    19
    Vendredi 17 Novembre 2017 à 16:24

    Bonjour Lolla

    J'aimerais bien ton mot de passe si tu le veux bien .

    Bonne journée

    Bisous

    20
    Dimanche 17 Décembre 2017 à 19:02
     
     

    bonsoir lolla ses pour avoir le mot de passe svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii bisou

    21
    Danielle
    Mardi 19 Décembre 2017 à 20:51

    Bonjour Lolla, j'aime beaucoup votre site...

    Je n'ai pas de blog ni de site mais, me balader sur de si belles créations 

    est un pur délice. J'aimerais  s.v.p.voir vos tubes avec un  mot de passe.

    Qui sait, si un jour quand je serai meilleure sur l'ordinateur peut -être

    j'aurai envie de m'ouvrir un site.

    En attendant, je vous souhaite de joyeuses fêtes en famille et 

    une heureuse année 2018.

    Je garde l'adresse de votre site dans mes favoris

    et je viendrai voir vos tubes dès que vous me donnerai le code.

    Merci à l'avance

    Amicalement  

    Danielle

    22
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 09:58

    BONJOUR LOLLA     

    J'aimerais recevoir votre mot de passe car votre blog est superbe! C'est un régal pour les yeux d'apprécier vos photos superbes.

    Je vous souhaite tous mes vœux de bonheur pour cette fin d'année et joyeux NOEL.

    Je vous embrasse bien amicalement

    23
    Danielle B.
    Vendredi 22 Décembre 2017 à 22:07

    Re Bonjour Lolla , 

    J'ai fait la demande  le 19 pour le mot de passe

    pour pouvoir accéder au blog de tubes et je n'ai pas

    reçu le code.  biggrin Peut être que je ne sais pas comment y accéder ??

    Une réponse à mon adresse mail serait appréciée.

    Merci 

    Danielle

      • Samedi 23 Décembre 2017 à 07:03

        Je t'ai répondu déjà à ce sujet.  Je ne peut te donner le mot de passe car tu n'as pas de blog

        Donc pas de site, donc inutile pour toi. Désolé

    24
    Samedi 13 Janvier 2018 à 14:01

    Bonjour Lolla

    J'aimerai bien ton mot de passe si tu le veux bien .

    Bonne journée

    Bisous

    25
    Jeudi 18 Janvier 2018 à 11:57

    Bonjour Lolla , meilleurs Voeux pour cette Année, ainsi qu'une bonne Santé , serait-il possible de m'envoyer le mot de pass pour ton blog de tubes ,j'aimerai lui rendre visite pour voir et découvrir les merveilles , en attendant très bon jeudi et bonnes créations 

    Amitiés 

    Milena

    26
    Mardi 20 Mars 2018 à 15:43

    Peux tu me transmettre ton mot de passe svp ma lolla  merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii gros bisou

      • Mercredi 21 Mars 2018 à 04:07

        c fait

    27
    Vendredi 30 Mars 2018 à 13:51

    Bonjour Lolla. Pourais-tu m´envoyer le mot de passe de ton blog de tubes  S.V.P. Tes kits sont magnifiques. Merci. Bisous

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 22:30

        C'est fait

    28
    Mercredi 9 Mai 2018 à 13:18

    Bonjour Lolla ,

    J'aimerais bien avoir le mot de passe . Bonne journée .Bisous .

    29
    Vendredi 11 Mai 2018 à 12:32

    bonjour ma belle,j'aimerai bien cela avoir ton mot de passe s.v.p.

    je te souhaite une belle journée remplie de soleil,merci pour ce magnifique partage bibi amitié

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 22:31

        C'est fait

    30
    Dimanche 13 Mai 2018 à 19:25

    Bonsoir en ce dimanche !

    Magnifique ton blog, j'aimerais pouvoir entrer chez toi un clic sur mon nom et tu entres chez moi merci pour ta réponse !

    Bisous et bonne soirée !

      • Mardi 25 Septembre 2018 à 22:31

        C,est fait

    31
    Mardi 25 Septembre 2018 à 19:59

    j'aime tout de ton blog

    j'aimerais pouvoir aller sur ton blog de tubes qui doit

    être aussi superbe

    merci

    bonne soirée

    rosie

    32
    Samedi 2 Février 2019 à 14:01

    Coucou bonjour Lolla

    je suis un peu de retour, mais je ne sais plus comment fonctionne les blogs...

    j'ai oublier beaucoup depuis tend années que je n'ai plus rien fais,ma santé n'est pas au beau fixe

    et toi ma douce comment tu va...a tu toujours le forum; tout les liens que j'ai sur mon blog ne sont plus valable

    et le code que j'ai pour aller chez toi n'est plus valable non plus

    quelques tubes serais le bien venu car j'ai tout perdu mon ordi a tout planter

    je te souhaite une bonne journée gros bisous

     

    Mimi

    33
    Samedi 6 Avril 2019 à 12:59

    Bon matin lolla ses magnifique ce que tu fait bravo et merci passe une belle fin de semaine ,j'aimerais avoir le mot de passe s.v.p. merci bibi

      • Samedi 6 Avril 2019 à 19:27

        Le mot de passe t'as été envoyé. bisou et bienvenue

    34
    Samedi 13 Avril 2019 à 01:38

    Kikou ma douce ta bannière est sur mon nouveau blog et j'aimerai bien avoir le mot de passe pour tes beaux tubes.

    http://simplementvintage.eklablog.com/

      • Dimanche 14 Avril 2019 à 10:19

        c'est fait



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :