• Le cygne

    « Covid 19Mon jardin d'hiver »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Juillet 2020 à 11:37

    Magnifique cette dernière creation, tout en douceur j adore ce que tu fais , il fait très chaud j espere que tu vas bien bisous tendresse amicale

    2
    Samedi 1er Mai 2021 à 10:15
    3
    Jeudi 10 Juin 2021 à 14:32

    http://terranga-design.eklablog.com/

    de toute beauté ma Lolla j avoue n etre jamais venue je suis souvent sur ton site tubes mais là  je suis stupéfaite que c est beau

    Le lien que je te donne c est celui de mon blog été que je viens d ouvrir ce matin, après ma chimio d elundi j etais très fatiguée mais ce matin j ai un souffle de vie un peu plus fort aussi je viens t honorer sur ton blog je te considère comme une amie et je me le devait par respect pour toi et tout ce que tu nous fait si gentiment partager

    Prends soin de toi et je saurais maintenant ou venir pour essayer de voir si quelque chose me  plait pour l automne peut etre en général je fais seule mais je peux ces temps ci etant fatiguée m aider en les prenant chez toi bisous

    4
    Mardi 12 Septembre 2023 à 14:20

    Bonjour très jolie  blog qui vous emporte dans un rêver merveilleux félicitations  un petit bisous de l’Auvergne et encore bravo



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :