• Blog de tubes

    Je vous remercie d'avoir répondu au petit sondage.

    11 personnes ont répondu oui au sondage, alors je vais ouvrir un

    blog de tubes. Merci de votre présence et j'espère vous voir

    très nombreux sur ce blog. Dès que je l'ouvre je vous fais signe.

    A bientôt.

    « Entête septembreMot de passe »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:32

    Merci Lolla 

    Je suis sûr qu'il sera Super aussi

    Bonne nuit bisoux 

    2
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 00:45

    Je sais que ce sera Top....Merci Lolla ;c'est une très belle nouvelle.

    Belle journée de ce Mercredi.Plein de gros bisous.

    A bientôt*

    3
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 13:43

    Bonjour Lolla ,

    C'est une bonne nouvelle ,merci .

    Bon mercredi .

    4
    jourya
    Mercredi 11 Octobre 2017 à 20:59
    5
    Vendredi 27 Octobre 2017 à 19:09

    Bonsoir ses super merci bonne soirée bisous chris

      • Samedi 28 Octobre 2017 à 09:13

        le site est déjà ouvert



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :