• Christmas winter kit pour tous

  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 17:52

    Ma douce Lolla


    Merci pour tous se que tu fait cela est plus que magnifique


    j'apprécie tes belle création et si j'arrive a faire se que je désir tu seras la première a le savoir


    gros bisous ma douce Lolla

    2
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 18:38

    wow sublime lolla bisous

    3
    Jeudi 11 Décembre 2014 à 19:51

     

    Lolla, ça fait un bout que je ne t'avais pas vu !

    J'aime ton kit rose, ça change !

    Bisous,

    Allison

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:22

    coucou

    chouette!!!! voilà que j'attendais une banniere noel en rose pour mon blog tout rose

    et la voilà

    merci pour le partage

    bizzz

    dridrine

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:35

    Voilà! bannière installé...

    voir ici

    ça donne super bien

    bisous

    dridrine

    6
    Lundi 15 Décembre 2014 à 20:39

    je viens de découvrir ton blog en tapant kit pour éklablog......je suis sous le charme......es ce que tu les installes  car je sais pas trop le fonctionnement d'ékla je me plante même pour les modules à crééer

     

    bises d'une mamie

    michelle

    7
    Mardi 16 Décembre 2014 à 03:13

    Non je n'installe pas les kits, mais si tu vas chez Manola, tu pourras facilement installer toi même.

    Merci de vos passages à toutes, gros bisouxxxx

     

    8
    Mercredi 17 Décembre 2014 à 20:03

    merciiiiiiiiiiii   tros  beau blog  gros bisoussssssssssssmerciiiiiiiiiiiii pour le partagecool



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :