• mini kit 3

    9845131 984653202

    « mini kit 2mini kit 4 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 12:14

    Bonjour Lolla..je suis toujours Fan de tes Kits;;c'est jeune..sympa et adorable...Moi j'ai une Amie

    qui me fait le mien,je ne change qu'une fois par an.En tous cas je viens admirer tes petites merveilles.Merci

    d'offrir de ton temps pour ceux qui ne savent pas faire..J'adore tous tes personnages,c'est Doudou...

    Moi tu régales mes yeux ...Je suis en Angleterre en ce moment et t'envoie le beau soleil qu'il fait ici.;

    Belle journée ma Douce et mille gros bisous.Continue a nous enchanter c'est Adorable.Merci*Maï

    2
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 14:00

    Superbe kit .

    3
    chris
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 18:21

    bonsoir magnifique tous ses kits merci a vous bisous chris



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :