• kit vintage pour tous

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Août 2015 à 10:01

    Bonjour Lolla,une petite visite pour te dire Bravo...Tu te régales a faire de jolies choses,ça se voit..

    et nous on vient admirer tes belles idées et ton talent..Je suis toujours Fan..

    Mille Mercis...mille gros Bisous*A bientôt ma tit Douce*

    2
    Jeudi 27 Août 2015 à 07:03

    Bonjour je viens de découvrir votre blog grâce à notre amie Amour de fée. je me suis régalé les yeux à faire le tour de votre blog. Je dois vous avouer que je suis novice mais que j'apprend petit à petit, Il y a des jolies choses chez vous qui pourrais m'aider mais avant de prendre je voudrais avoir votre permission qui me semble logique est honnête avant de prendre quoi que se soit.

    En tous cas c'est magnifique mille bravo pour vos Kits

    Bisous amicalement

    Marlène

    3
    Jeudi 27 Août 2015 à 11:36

    Magnifique kit .Bonne journée .

    4
    Mercredi 2 Septembre 2015 à 17:43

    Bonjour, votre blog est un vrai paradis

    j'adore tellement que je viens d'ouvrir un blog sur eklablog

    je cherche à changer l'apparence et je souhaitais

    vous demander si le thème dessus vintage

    est disponible ? je suis preneuse si oui

    j'ai un blog sur centerblog sous le même pseudo

    http://hellonanacreation.centerblog.net/

    si vous aviez un site qui pourrais m'expliquer mon installation

    j'en serais ravie ! merci à l'avance de votre réponse

    amicalement votre Hellonana

    5
    Vendredi 25 Septembre 2015 à 11:18
    OUI lekit vintage est disponible, tu peut le prendre, et , oui mes kits sont libre à tous. Servez-vous


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :