• Kit Lady in Red

  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Avril 2015 à 20:20

    Coucou ma Lolla, je viens de voir les commentaires que je t'ai mis en 2012, j'étais une fan assidue lolll. Ce kit me plaît beaucoup, est-ce que c'est toi qui l'installe ou si on le fait soi-même. Tu peux communiquer avec moi par mail ou sur mon blog. Mon technicien doit passer demain car j'ai des choses qui clochent sur mon blog est ailleurs sur internet. Merci de me répondre, passe une belle soirée, bisou rose tendresse !

    2
    BPARIS
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:49

    Super beau je l'ai prit en réserve si je veux changer mon blog merci beaucoup, tu es un fée du blog en créations

    Bisous béa



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :