• Entête Fée Bleue

    Bonjour à tous

    Servez-vous et laissez un p'tit com 

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image

    « Kit Romantique SeaAutomne , halloween »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Novembre 2013 à 23:36

    coucou tres joli merci bisous

    2
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 07:24

    BONJOUR LOLLA

    JE VIENS DE LA DOUCE FEE  ET TON IMAGE TRES COLOREE A ATTIRE MON REGARD ET JE DECOUVRE TON JOLI BLOG.

    J ESPERE QUE NOUS AURONS UN BON CONTACT ET C EST AVEC PLAISIR QUE JE M INSCRIS AVEC PLAISIR A TA NEW LETTER.

    JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END.

    AMITIES BISOUS

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:31

    De très jolis kits.

    Belle journée. bisous

    4
    Maïté
    Dimanche 5 Janvier 2014 à 22:57

    Coucou ma Douce...Le travail que tu accomplis est splendide.Je suis sous le charme de ce que tu fais avec beaucoup d'Amour.


    Merci de partager ton beau travail.Je suis complètement Fan;


    Je vais ouvrir un blog prochainement ,mais ne sais pas mettre en place tes petites merveilles.


    Mais je te promet de mettre ton adresse pour les autres...c'est un cadeau que de t'avoir rencontré.Merci Lolla ..


    Bonne soirée et doux Bisous d'une Mamie*


     


     

    5
    Jeudi 13 Février 2014 à 16:01

    Bonjour,je viens de parcourir ton site,il et magnifique,tu fais de jolies créations.Bonne continuation.Amitiées Carolina

    6
    Mardi 25 Mars 2014 à 00:20

     

     

    Prezioso anche questo Kit.

    sempre i miei complimenti ...

    buona notte dolci baci affettuosi.

    Carmela!

     

    7
    Mercredi 2 Avril 2014 à 15:47

    Il et tres joli ton blog.Bonne apres-midi.Bisoussmile

    8
    Lundi 8 Décembre 2014 à 09:34

    Bonjour je découvre par mon amie Lys2 tes jolis kits en fais tu pour l'hiver?

     J'aimerais du bleu calir avec une dame hiver et animaux?

     merci aùitié

    monia59

     



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :