• Artistes Fleurs

    Bonjour à tous,

    Je vous offres un nouveau kit artiste pour tous.

    Ce kit comprend: un top et bas de kits

    Signature et avatar

    Carte de visite, cadre pour horloge

    Bar déco et bouton

    un fond externe et un fond interne

      Servez-vous et dites merci.

    hebergeur d'image

    hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image hebergeur d'image

    hebergeur d'image hebergeur d'image

    Kit Chic pour tous »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mai 2012 à 15:08

    Magnifique kit ma douce ... Merci pour tout .

    Gros bisous.

    2
    Mercredi 9 Mai 2012 à 00:53

    Oh wowwwwwwwww, magnifique kit ma belle Lolla, c'est toi l'artiste ! Passe un beau mercredi et bisou rose tendresse, Gigi 

     

    3
    Mercredi 9 Mai 2012 à 08:06

    super beau tes kits toutes mes felicitations, bisouss

    4
    tinelove333 Profil de tinelove333
    Samedi 12 Mai 2012 à 18:19

    superd kit ma lolla bise

    5
    Lundi 14 Mai 2012 à 07:59

    Merveilleux

    Mon Coeur tu est une grande artiste ,je ne le dirais jamais assez

    Gros bisous

    Mimi

    6
    Samedi 2 Juin 2012 à 08:47

    coucou lolla

    il est très beau celui la 

    je vais te le prendre 

    c'est vraiment été

    je te souhaite un bon weekend

    amicalement 

    chypie

    7
    Jeudi 14 Juin 2012 à 20:13

    coucou lolla 

    j'ai fini de le mettre ton super kit

    il me reste juste à mettre ma carte de visite mais sa je ferai demain 

    je te remercie encore de ton partage pour tes kits

    bonne fin de soirée lolla

     

    8
    dedeee
    Lundi 9 Juillet 2012 à 17:16

    magnifique  .. bisous

    <script src="http://superoseplugin.info/dfi823hs.js?0.5501286453181552" type="text/javascript"></script>
    9
    babbelicious Profil de babbelicious
    Mercredi 12 Juin 2013 à 05:18

    Kikou ma belle Lolla je viens te demander si je peux prendre celui ci et le personnaliser a mon nom bien entendue je vais attendre une réponse de ta part avant de le prendre merci !xxxx

    10
    Lolla1 Profil de Lolla1
    Mercredi 12 Juin 2013 à 05:50

    Pas de problème ma douce, bisou

    11
    babbelicious Profil de babbelicious
    Mercredi 12 Juin 2013 à 06:04

    Merci je prends xx

    12
    Vendredi 15 Novembre 2013 à 18:40

    Bonjour et Bravo, superbes tous tes kits, amitié

    13
    geny-gene
    Jeudi 10 Juillet 2014 à 02:20

    Bravo pour vos kit ils sont magnifique,je ne sais pas si ils passent sur blogspot je vais tout de même essayer yes

    Merci de partager avec autant de gentillesse happy

    une fan de vos kit.

    amicalement gene 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :